Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ismaël Bennacer signe à l'AC Milan pour cinq ans — Transfert

Ismaël Bennacer signe à l'AC Milan pour cinq ans — Transfert

05 Août 2019

Véritable sensation et une des révélations de la Série A italienne la saison dernière avec Empoli, Ismaïl Bennacer confirme, désormais, son changement de dimension. "Le milieu de terrain algérien arrive au club à titre définitif avec un contrat de cinq ans", indique le club milanais sur son site internet.

Call of Duty Modern Warfare : Revivez la présentation du Multi (Replay)
Ce mode n'est pas apparu lors de la présentation officielle du multijoueur mais a été révélé dans un communiqué de presse. Ce 1er août, l'éditeur a en effet prévu un reveal complet du multijoueur de Modern Warfare .

Le milieu international algérien d'Empoli, Ismaël Bennacer, s'est officiellement engagé avec l'AC Milan jusqu'en 2024. Cet été, il a été sacré champion d'Afrique avec l'Equipe nationale algérienne dans une CAN où il a été désigné meilleur joueur. Pour un transfert évalué à 16 millions d'euros. J'espère que vous garderez un bon souvenir de mon passage ici. Qualifié pour la Ligue Europa grâce à sa cinquième place conquise en championnat lors du dernier exercice, l'AC Milan en a été exclu par le Tribunal arbitral du Sports (TAS), qui a donné raison à l'UEFA à propos de cette décision sanctionnant des manquements aux règles du fair-play financier. "Pour ma part, je n'oublierai jamais ces deux saisons", a-t-il écrit. La direction de l'AC Milan a souhaité la bienvenue au meilleur joueur de la CAN-2019.

Ismaël Bennacer signe à l'AC Milan pour cinq ans — Transfert