Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Blessé, Lionel Messi ne fera pas la tournée américaine — FC Barcelone

Blessé, Lionel Messi ne fera pas la tournée américaine — FC Barcelone

05 Août 2019

Lionel Messi va rater le prochain voyage de Barcelone aux États-Unis après s'être blessé au mollet lors de sa première séance d'entraînement avec le FC Barcelone. "Il souffre d'une blessure de premier degré et se soignera à Barcelone au cours des prochains jours", lit-on sur le communiqué. " La durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de sa blessure ", a précisé le club. Mais Barcelone a été éliminé en demi-finales par Liverpool, se contentant "seulement " de la Liga.

L'attaquant avait repris l'entraînement avec le reste du groupe après ses vacances et la Copa America disputée avec sa sélection nationale.

Microsoft Troll : "Mac Book" vous recommande d'acheter une Surface
L'histoire continue, mais l'offensive vient cette fois de la firme de Redmond avec une nouvelle publicité au ton moqueur. Entre Apple et Microsoft , c'est une grande histoire d'amour, de haine, mais surtout de publicité .

Les protégés de l'entraîneur Ernesto Valverde entreprendront leur saison dans le Championnat espagnol le 17 août contre l'Athletic Bilbao. Seul le Real Madrid, couronné 33 fois, les devance à ce chapitre.

En marge de la victoire du Barça contre Arsenal lors du Trophée Gamper (2-1), le capitaine Lionel Messi a tenu un discours lors de la traditionnelle présentation de l'effectif qui a précédé le match.

Blessé, Lionel Messi ne fera pas la tournée américaine — FC Barcelone