Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une petite-fille de Robert F. Kennedy meurt de surdose

Une petite-fille de Robert F. Kennedy meurt de surdose

04 Août 2019

Une petite-fille de Robert F. Kennedy est morte, apparemment victime d'une surdose, dans la résidence familiale du Cap Cod, ont rapporté jeudi des médias américains citant un communiqué de la famille. A 22 ans, la petite fille de Robert F. Kennedy -ancien sénateur de New York et frère de John Fitzgerald Kennedy, assassiné à Los Angeles en 1968- a succombé à une possible overdose. Saoirse se trouvait au Kennedy Compound de Hyannis Port dans le Massachusetts, où vit sa grand-mère Ethel Kennedy, lorsqu'elle a été retrouvée inanimée. Les Kennedy ont exprimé leur profonde tristesse dans le communiqué: "Nous coeurs sont brisés par la perte de notre bien-aimée Saoirse". Elle se souciait beaucoup de ses amis et de sa famille, elle a illuminé nos vies de ses éclats de rire et de son esprit généreux. " Le monde est moins beau aujourd'hui ", ajoute Ethel Kennedy, la veuve de Robert F. Kennedy. Sa vie était remplie d'espoir, de promesses et d'amour. Saoirse était passionnément émue par la cause des droits de l'Homme et celle des femmes et se plaisait à travailler bénévolement, travaillant aux côtés des communautés autochtones pour la construction d'écoles au Mexique.

La famille Kennedy en 1938 à Londres.

Barça : accord tout proche pour Junior Firpo
Depuis le départ de Lucas Digne la saison dernière, le FC Barcelone manquait de doublure pour Jordi Alba sur le flanc gauche. Le FC Barcelone devrait obtenir la signature de Junior Firpo (22 ans), dans les prochaines heures .

Selon le Daily Mail, Saoirse Roisin Kennedy-Hill, 22 ans, est décédée d'une overdose. Son père est l'un des membres des Quatre de Guildford. Ils ont notamment passé quinze ans en prison avant que leur peine soit annulée. "Cela venait et partait", avait-elle déclaré. Saoirse Kennedy n'aurait pas pu être ranimée par les médecins présents et a été prononcée morte sur place. "Tout cela est devenu trop, et j'ai essayé de me suicider", avouait-elle. Cinq ans auparavant c'était son frère, le président John F. Kennedy, qui était assassiné à Dallas.

Outre John et Robert, l'aîné de la fratrie, Joseph P. Kennedy Jr, engagé dans l'armée américaine, est mort dans l'explosion de l'avion chargé de bombes qu'il pilotait au-dessus de la manche, le 12 août 1944. Sa femme et sa belle-sœur étaient également à bord et ont aussi été tuées ce jour-là.

Une petite-fille de Robert F. Kennedy meurt de surdose