Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Saïd rejoint le TFC (officiel) — Toulouse

Saïd rejoint le TFC (officiel) — Toulouse

04 Août 2019

L'attaquant de 24 ans s'est engagé pour 4 ans. Les deux clubs ont trouvé un accord compris entre 7.5 et 8 millions d'euros. Saïd portera le numéro 25.

"Le club et l'ensemble des supporters souhaitent la bienvenue à Wesley dans son nouveau club", a indiqué le Toulouse FC, dans son communiqué officiel, ce samedi.

Cette signature anticipe le départ probable de Yaya Sanogo et surtout celui possible de Max-Alain Gradel. Le site internet du TFC l'annonce d'ailleurs ce samedi matin.

Un jeune enfant opéré de ses 526 dents — Inde
Un enfant a normalement 20 dents de lait en tout, puis 32 à l'âge adulte (28 si les quatre dents de sagesse sont retirées). Une radio a permis de découvrir l'origine du mal: le petit garçon avait 526 dents et souffrait depuis l'âge de trois ans.

Il devient le joueur le plus cher de l'histoire de Toulouse. Montant atteint après de très longues négociations pendant lesquelles le joueur n'avait pas hésité à se mettre en grève de l'entraînement.

Le Stade Rennais devrait percevoir près de 20% de la transaction.

Wesley Saïd est la cinquième recrue du TFC après le défenseur uruguayen Agustin Rogel (Samara, RUS), l'attaquant grec Efthymios Koulouris (PAOK Salonique, GRE) et les deux milieux de terrain français, William Vainqueur, prêté par le club turc d'Antalyaspor, et Jean-Victor Makengo, prêté par Nice.

Saïd rejoint le TFC (officiel) — Toulouse