Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Neymar tue la polémique Mbappé en 1 click — PSG

Neymar tue la polémique Mbappé en 1 click — PSG

04 Août 2019

"Nous étions dans une période difficile et Rennes nous a fait plonger dans le trou noir". Revenu tôt de la Copa America, l'Uruguayen Edinson Cavani devrait être allié à Kylian Mbappé en point tandis qu'Alphonse Areola devrait être dans les cages avec le brassard de capitaine qu'il avait déjà contre le Sydney FC. "Je m'excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs", a indiqué le jeune attaquant français du PSG. La force de l'habitude pour un club désormais septuple tenant du titre dans cette compétition inaugurale.

Quelques minutes après une frappe de la tête de Kehrer qui termine sur la transversale, c'est le Stade Rennais qui surprend et ouvre le score à la 13e minute de la rencontre sous la chaleur du ciel de Shenzhen en Chine. Son jeu sans ballon est un modèle. L'Espagnol voit Mbappé et lui remet le ballon sans même contrôler.

Walmart réagit à la fusillade survenue dans un de ses magasins
Un tireur aurait fait feu samedi dans un magasin Walmart d'El Paso au Texas, blessant 18 personnes, selon un média local. La police a de son côté confirmé que le jeune homme, âgé de 21 ans, a été appréhendé.

Au retour des vestiaires, Paris a encore peiné à trouver la faille face à un bloc rennais solide mais aussi en raison d'un jeu trop brouillon et peu inspiré. Et si Neymar n'a pas joué, c'est tout de même lui qui a agité la toile de par son attitude. Le champion de France et le vainqueur de la Coupe se sont livrés un beau combat, et qui n'a livré son verdict que vers la fin. Mais cette fois, il n'y aura pas de tirs au but...

Neymar tue la polémique Mbappé en 1 click — PSG