Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Guardiola ne tarit pas d'éloges sur Klopp — Man City

Guardiola ne tarit pas d'éloges sur Klopp — Man City

04 Août 2019

Le technicien catalan ne comprend pas que la liste des 10 derniers prétendants au trophée Fifa The Best 2019 ne comporte aucun de ses joueurs.

En effet, l'attaquant de City est aussi devenu, au cours de la rencontre, le premier joueur à réussir à dribbler Virgil van Dijk depuis un an et cinq mois. Après l'ouverture du score de Raheem Sterling (12e) pour les Citizens, c'est Joel Matip qui avait égalisé (77e) pour les Reds avant une fin de match de très haut niveau, reconnaît Pep Guardiola: "Les deux équipes ont proposé un final incroyable".

Aux tirs au but, seul Wijnaldum n'est pas parvenu à marquer, se heurtant à un décisif Claudio Bravo et offrant donc à City son premier titre de la saison. Ces récompenses ne fonctionnent que lorsque vous remportez la Ligue des champions!

Barça : accord tout proche pour Junior Firpo
Depuis le départ de Lucas Digne la saison dernière, le FC Barcelone manquait de doublure pour Jordi Alba sur le flanc gauche. Le FC Barcelone devrait obtenir la signature de Junior Firpo (22 ans), dans les prochaines heures .

L'ancien entraîneur du FC Barcelone ne comprend pas notamment qu'un joueur comme Bernardo Silva - un maillon essentiel de son collectif, auteur de 13 buts et 13 passes décisives lors de l'exercice précédent - soit oublié.

Pep Guardiola a confié tout le bien qu'il pensait de son rival Jürgen Klopp. Un point de vue forcément subjectif qui se défend néanmoins.

Guardiola ne tarit pas d'éloges sur Klopp — Man City