Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » En difficulté, Laeticia change d'avocat — Héritage Hallyday

En difficulté, Laeticia change d'avocat — Héritage Hallyday

04 Août 2019

Et visiblement, il a vite pris les choses en main. Réconcilié avec sa fille Juste avant son audience fixée au 12 septembre prochain, André Boudou pourra certainement compter sur le soutien de sa fille avec qui il vient de se réconcilier.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir Laeticia Hallyday!

La bataille judiciaire autour de l'héritage Hallyday reprendra de plus belle en novembre: comme elle l'avait annoncé, sa veuve a fait appel du jugement rendu fin mai par le tribunal de Nanterre qui avait retenu la compétence de la justice française. Le Point ajoutait ensuite que la maman de Jade et Joy avait opté pour les services de trois avocats, David Gordon-Krief, Gilles Gauer et Alain Scheuer. Une violente bagarre En effet, selon les informations de l'AFP rapportées ce vendredi 2 août 2019, celui qui est connu dans le sud de la France pour être le fondateur et propriétaire de la boîte de nuit "L'Amnésia" située au Cap d " Adge, est accusé d'avoir agressé un septuagénaire. Les deux hommes l'auraient même surnommé " Dédou ".

Google renonce à écouter les conversations des utilisateurs en Europe — Assistants vocaux
La problématique de mise sur écoute des assistants vocaux est une chose qui inquiète les utilisateurs depuis longtemps. Ce travail serait "essentiel au développement d'une technologie qui alimente des produits comme l'assistant Google".

D'après Closer, c'est le 6 juillet, lors d'une exposition consacrée à Johnny qui se tenait à Saint-Tropez, qu'André - qui semble avoir préparé son coup en multipliant les rendez-vous avec ses avocats les semaines précédentes - a convaincu sa fille - apparemment au bord de l'asphyxie financière - de changer de ligne de défense.

André Boudou aurait décidé de porter conseil à sa fille suite à une rencontre avec Me Ardavan Amir-Aslani qui aurait eu lieu le 13 juin dernier, toujours selon Closer.

Depuis que l'affaire a éclaté, André Boudou n'a jamais eu un mot malveillant sur les deux premiers enfants du rockeur.
Les intérêts de Jade et Joy Hallyday seraient gérés par un autre avocat: Jacques Verrechia.

En difficulté, Laeticia change d'avocat — Héritage Hallyday