Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Call of Duty Modern Warfare : Revivez la présentation du Multi (Replay)

Call of Duty Modern Warfare : Revivez la présentation du Multi (Replay)

04 Août 2019

Cela avait, par exemple, été le cas pour Call of Duty: Black Ops IIII qui avait lancé sa bêta en août 2018, pour les joueurs ayant précommandé le titre.

Le jeu supportera le DirectX Raytracing, avec un avantage indéniable dans ce domaine pour les cartes graphiques RTX de NVidia, qui possèdent des RT Core pour rappel. Cette phase sera jouable en cross-play pour y affronter n'importe quels joueurs, qu'ils soient sur Xbox One, PC ou PS4. “NVIDIA est fier davoir collaboré à ce développement et davoir contribué à la création dune expérience captivante. D'ailleurs, la version pour Xbox n'est plus disponible à la précommande sur Amazon. Le nouveau jeu Modern Warfare propose un mode un joueur narratif progressif à travers une histoire palpitante et épique, un mode multi -joueurs plein dactions et un nouveau gameplay en mode coopératif. Allez-vous tester la bêta Call of Duty Modern Warfare? “Nous avons intégré facilement les paramètres RTX comme le raytracing ou ladaptive shading dans notre pipeline de rendus. Ce 1er août, l'éditeur a en effet prévu un reveal complet du multijoueur de Modern Warfare. Ce mode n'est pas apparu lors de la présentation officielle du multijoueur mais a été révélé dans un communiqué de presse.

Ninja, le streamer vedette quitte Twitch pour Mixer (Microsoft)
Contre toute attente, Ninja quitte Twitch pour "streamer exclusivement sur Mixer ", son concurrent direct détenu par Microsoft . Si aucun montant n'a été divulgué, l'on imagine qu'une opération de ce genre doit être assez colossale.

Killstreaks, Opérateurs, cartes nocturnes, parties en 2v2, 6v6, 10v10 ou 20v20, nouvelles cartes et modes Escarmouche, Domination, Match à Mort par Équipe, Capture de Drapeau, Quartier Général et même Cyber Attaque, une expérience inédite où nous devons trouver puis place une mine sur un Data Center alors que l'adversaire tente de nous en empêcher, tout y passe.

Le 31 mai, après des semaines de fuites et de spéculations, Modern Warfare a finalement été officiellement confirmé comme étant le prochain jeu de la célèbre franchise Call of Duty, qui devrait sortir le 25 octobre.

Call of Duty Modern Warfare : Revivez la présentation du Multi (Replay)