Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » C8 : Christophe Carrière annonce son retour dans "Touche pas à mon poste"

C8 : Christophe Carrière annonce son retour dans "Touche pas à mon poste"

04 Août 2019

En effet, pour les faire patienter en attendant le retour de l'émission, qui devrait reprendre le 2 septembre, il a posté une photo de lui sur son compte twitter accompagnée du commentaire: "Encore en patrouille!"

Ce mercredi soir, Christophe Carrière a voulu partager sa joie sur les réseaux sociaux avec les internautes concernant son avenir sur C8. "Recevoir un appel de Cyril Hanouna pour m'annoncer mon retour (en force) dans TPMP pour fêter ensemble la 10e année de cette aventure de ouf". Ou comment ensoleiller un peu plus mes vacances!

Présent depuis les débuts de l'émission en 2010 sur France 4, il a ensuite rejoint C'est que de la télé présentée par Julien Courbet puis Valérie Benaïm, en 2017. Pierre Jean Chalençon ou encore Cyrille Eldin comptent parmi les nouveaux chroniqueurs de la dixième saison.

Derrière les attaques contre Biden, l'héritage d'Obama pris pour cible — Débat démocrate
Avant même que le débat ne commence, il lui a glissé -au moment de se serrer la main- "sois cool avec moi, petite". Il faudra donc surveiller leurs échanges: Joe Biden , premier dans les sondages, souhaitera conserver son avance.

Comme vous le savez probablement la prochaine saison de "Touche pas à mon poste " sera une saison anniversaire.

Et il ne sera pas le seul à faire son retour, puisque Agathe Auproux, qui avait quitté l'émission pour Balance ton post, reviendra dans l'émission. Avec Énora Malagré, elles devraient rejoindre la nouvelle émission de débats De quoi je m'me mêle, présentée d'Éric Naulleau, sur C8.

C8 : Christophe Carrière annonce son retour dans