Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bande-annonce : Sam Mendes filme la Première guerre mondiale dans "1917"

Bande-annonce : Sam Mendes filme la Première guerre mondiale dans "1917"

04 Août 2019

Le réalisateur de Skyfall, Sam Mendes, revient dans le monde du cinéma avec 1917, un drame de guerre qui suit deux soldats en une seule journée au plus fort de la Première Guerre mondiale. Cette fois, il réalise 1917, qui s'annonce particulièrement intense.

Difficile de ne pas penser à Dunkerque de Christopher Nolan même si cet épisode se déroule pendant la Première Guerre Mondiale et non pas la Seconde.

Cyclisme : la blessure improbable de Dylan Teuns
Alors qu'il travaillait sur son tracteur-tondeuse dans son jardin, le coureur Bahrain-Merida s'est blessé au visage. Dylan Teuns ne s'élancera pas ce samedi au départ de la 39eme Clasica San Sebastian.

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Outre les prestigieux Colin Firth et Benedict Cumberbatch, le casting inclue également Richard Madden, Andrew Scott, Daniel Mays, Adrian Scarborough, Jamie Parker, Nabhaan Rizwan et Claire Duburcq.

Cela faisait 20 ans que Sam Mendes n'avait plus écrit de scénario. La sortie de 1917 est actuellement calée pour 15 janvier 2020 dans les salles françaises. Dans une course contre le temps, ils vont devoir traverser le territoire ennemi et délivrer un message qui pourra stopper une attaque mortelle contre des centaines de soldats, parmi lesquels se trouve le frère de Blake.