Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » ATP : Benoit Paire passe facilement en quarts de finale à Washington !

ATP : Benoit Paire passe facilement en quarts de finale à Washington !

04 Août 2019

Après un premier set disputé et remporté au tie-break de main de maître par le Français, tête de série N. 10 à Washington, il a finalement su accélérer le tempo pour dominer Isner, visiblement pas au mieux physiquement. L'Avignonnais a fait basculer une première manche très disputée en sa faveur où il a été le seul à se procurer des balles de break (deux à 3-3). Au prochain tour, Benoit Paire sera opposé à l'Américain John Isner.

Après un fort séisme en Indonésie, l'alerte au tsunami est levée
Plus de 100 bâtiments ont été endommagés, et quelque 34 maisons détruites, a ajouté l'agence de gestion des catastrophes. L'an dernier, un séisme de même magnitude a détruit la ville de Palu: 2 000 personnes y ont laissé leur vie.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, son compatriote Jo-Wilfried Tsonga, aujourd'hui clasé 70e à l'ATP, avait été éliminé dès les huitièmes de finale par le Britannique Kyle Edmund, 34e joueur mondial, en trois sets (6-4, 3-6, 4-6). Il se qualifie pour les quarts de finale. Désormais, il a rendez-vous avec Stefanos Tsitsipas, sixième mondial et tête de série numéro 1 à Washington. Une époque bien différente pour les deux hommes.

ATP : Benoit Paire passe facilement en quarts de finale à Washington !