Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Van de Beek a défaut de Pogba — Real Madrid

Van de Beek a défaut de Pogba — Real Madrid

02 Août 2019

L'attaquant suédois a conseillé aux dirigeants mancuniens de ne pas retenir l'international français.

Le Real Madrid et surtout Zinedine Zidane veulent recruter Paul Pogba. Si le joueur veut partir et qu'il souhaite évoluer ailleurs, c'est là-bas qu'il devrait être. Ensuite il faut profiter de la situation pour utiliser quelqu'un qui veut rester. "Le club a besoin de joueurs qui sont à 100% et qui se soucient du club, c'est le seul moyen de survivre au plus haut niveau et de réussir, a ainsi plaidé "Schweini" auprès de la BBC. Paul est un grand joueur". Ils sont professionnels et ils comprennent les situations de chacun.

"C'est une situation délicate mais le plus important est ce qu'il y a de mieux pour le club".

Le latéral brésilien Dani Alves signe à Sao Paulo
Il a en revanche regretté publiquement d'avoir échoué en 8e de finale de la compétition deux fois avec Paris. Le quarantième titre remporté par le latéral droit.

Malgré les rumeurs qui circulent ici et là et qui laissent croire le contraire, Ole Gunnar Solskjaer reste satisfait de l'attitude du joueur envers le club. Mais le champion du monde est toujours un joueur de Manchester United, avec qui il est actuellement en stage en Norvège, le pays de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

"Si Pogba ne veut pas rester, ce n'est pas une bonne idée pour le club de le garder". Selon Dagsbladet, il aurait mal au dos, et sa participation au match amical contre Kristiansund ce mardi soir est très compromise.

Van de Beek a défaut de Pogba — Real Madrid