Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Reasons Why renouvelée pour une 4e et dernière saison

Reasons Why renouvelée pour une 4e et dernière saison

02 Août 2019

Le mois d'août est chargé pour les amateurs de séries Netflix: Les demoiselles du téléphone et Mindhunter reviennent pour une nouvelle saison.

13 Reasons Why (Netflix): date, casting, intrigues...

Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why se terminait sur la fin du procès d'Hannah, la saison 3 se fait grandement attendre.

La décision de boucler la série appartient à Netflix qui a un penchant pour clore ses productions. De plus, 13 Reasons Why coûte cher en raison de sa production par un studio extérieur, en l'occurence Paramount TV, et des coûts liés au droit de licence. La bande-annonce de celle-ci ayant révélé qu'elle serait centrée sur la mort de Bryce Walker, l'acteur Justin Prentice ne devrait pas, a priori, prendre part à la saison 4.

Aube: quatre adolescents soupçonnés de cruauté envers des animaux
Contactée par téléphone, Nathalie Kabbani , la directrice de la ferme pédagogique du gîte loisirs Méry, confirme ces arrestations. Pour l'heure, nul ne sait qui a pu commettre cet acte de barbarie, et pour quels motifs, même si cela semble incompréhensible.

Dans les deux premières saisons de 13 Reasons Why, les fans avaient pu découvrir le suicide de Hannah, une adolescente de Liberty High.

Il est trop tôt pour savoir ce que réserveront les épisodes de la saison 4.

Attendue le 23 août prochain, cette troisième saison promet d'être palpitante, car elle sera une nouvelle fois dédiée à l'enquête autour du meurtre d'un des personnages principaux. On apprend en effet que Bryce Walker a été tué, et les circonstances autour de sa mort semblent être floues.

Reasons Why renouvelée pour une 4e et dernière saison