Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Quand Reagan qualifiait des diplomates africains de " singes "

Quand Reagan qualifiait des diplomates africains de " singes "

02 Août 2019

Dans une séquence publiée par le site internet du magazine The Atlantic, on entend l'ancien président Ronald Reagan échanger avec Richard Nixon.

L'enregistrement a été rendu public par Tim Naftali, professeur agrégé d'histoire à l'Université de New York, qui a dirigé la bibliothèque présidentielle de Nixon de 2007 à 2011.

Une conversation téléphonique enregistrée entre Ronald Reagan et Richard Nixon en 1971 contient une tirade raciste de la part de celui qui était à l'époque gouverneur de Californie.

" Hier soir, je vous le dis, regarder ce truc à la télé comme je l'ai fait...", explique Reagan". Il répétera les propos de Reagan dans d'autres discussions avec ses conseillers.

Reasons Why renouvelée pour une 4e et dernière saison
Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why se terminait sur la fin du procès d'Hannah , la saison 3 se fait grandement attendre. On apprend en effet que Bryce Walker a été tué, et les circonstances autour de sa mort semblent être floues.

Il a poursuit en disant: " Voir ces singes, ces singes de ces pays africains, bon sang, ils sont encore mal à l'aise avec des chaussures!

Cette bande sonore a été publiée par les archives nationales il y a deux semaines, avant d'être repérée par Tim Naftali.

"L'actuel président républicain, Donald Trump, a été accusé de racisme à plusieurs reprises, notamment pour avoir utilisé l'expression " ces pays de merde " et invité des élues démocrates à " retourner dans leur pays ".

Quand Reagan qualifiait des diplomates africains de