Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Énorme choc à Paris, Leonardo recadre Neymar devant ses coéquipiers

PSG - Énorme choc à Paris, Leonardo recadre Neymar devant ses coéquipiers

02 Août 2019

Après cette remontrance, Leonardo a également pris la décision d'emmener Neymar en Chine, mais la consigne était claire, le n°10 faisait ce voyage pour travailler individuellement jusqu'à être au point physiquement. Ce mutisme empêche pour le moment le champion de France d'avancer sur son marché des transferts, car la vente de Neymar changerait bien évidemment beaucoup de choses. Devant ses coéquipiers, Neymar n'a pas répondu au directeur sportif.

Devant les autres joueurs réunis pour entendre le discours du nouvel homme fort, Leonardo a reproché, avec des mots crus, son attitude et son retard.

Qui était Hamza Ben Laden, le successeur désigné d'Al-Qaïda? (vidéo)
Une récompense de 1 million de dollars était proposée pour tout renseignement permettant de le retrouver, indique 20minutes. Si la mort supposée de Hamza Ben Laden fait parler, c'est parce qu'il est présenté comme l'héritier de son père.

Le quotidien catalan assure ainsi que le Barça dispose d'une offre ferme pour son joueur, mais le club n'est pas précisé. Une manière de faire comprendre au FC Barcelone qu'il serait bien de s'activer, et que l'idée de se réveiller à la fin du mois d'août quand le PSG ne pourra plus se retourner risque de ne pas passer. "Le Barça n'a toujours pas fait d'offre, le Brésilien veut toujours partir, et le PSG, qui ne souhaite pas ouvrir la porte davantage, entend fixer une date limite d'ici à la reprise du championnat", écrivent nos confrères au sujet de l'attaquant de 27 ans.

PSG - Énorme choc à Paris, Leonardo recadre Neymar devant ses coéquipiers