Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Nabil Fekir fait rire tout le Betis lors de son bizutage

Nabil Fekir fait rire tout le Betis lors de son bizutage

02 Août 2019

Si l'on en croit les informations de "StadioSport", la direction rhodanienne a repéré le milieu offensif espagnol Suso qui serait sur le départ avec le Milan AC.

Qui est Victor Osimhen, l’attaquant officiellement transféré au LOSC — Mercato
Victor est un attaquant rapide au jeu très vertical, doté de grandes capacités physiques et d'une vraie intuition devant le but . Il franchit un à un les paliers qui lui permettent de consolider sa renommée naissante dans le paysage footballistique mondial.

A 26 ans (depuis le 18 juillet), Nabil Fekir a opté pour l'aventure à l'étranger. Fekir a trompé tout son monde en s'engageant dans un club qui a terminé à la dixième place l'année dernière, mais qui vise cette année, une place européenne. Le milieu offensif, dont le passage à Liverpool avait échoué il y a un an, a rejoint le Betis Séville pour quatre ans et 19,75 millions d'euros (plus des bonus pouvant atteindre 10 M€ et un intéressement à la revente de 20% pour Lyon). " Un événement " attendu avec une certaine impatience par l'ensemble de ses partenaires. Et, fan de rap français, l'ancien attaquant de l'OL avait choisi le morceau " Désolé " de Sexion d'Assaut. A cappella au début, il réussit ensuite à faire chanter ses coéquipiers qui enchaînent avec une chanson à son effigie.

Nabil Fekir fait rire tout le Betis lors de son bizutage