Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le latéral brésilien Dani Alves signe à Sao Paulo

Le latéral brésilien Dani Alves signe à Sao Paulo

02 Août 2019

C'est officiel! Après une longue et riche carrière en Europe, ponctuée par deux saisons au Paris Saint-Germain, Dani Alves est de retour au pays. "On est en 2019, j'aurais pu choisir n'importe quel endroit pour jouer, mais j'ai choisi de rentrer au Brésil, pour mon pays, mon peuple, le club de mon cœur", déclare le joueur dans une vidéo diffusée par la formation pauliste sur Twitter.

Volley - Championnat d'Afrique des nations: la Tunisie conserve son titre
Ainsi, les " Aigles de Carthage " en tête du tableau africain dans cette discipline en récoltant leur 10e titre. L'Algérie a remporté le match pour la 3e place en dominant l'Egypte 3 à 1.

Et ce, malgré de très belles prestations réalisées durant la dernière Copa America au Brésil, remportée par la Seleçao avec un Dani Alvès élu meilleur joueur du tournoi. Le quarantième titre remporté par le latéral droit. Dans un communiqué, le São Paulo FC a annoncé cette nuit la signature pour trois ans et demi de Daniel Alves, libre comme l'air depuis la fin de son contrat au PSG. Il a en revanche regretté publiquement d'avoir échoué en 8e de finale de la compétition deux fois avec Paris. Ainsi, l'ancien du Barça aurait reçu plus de 15 offres. dont celle de Sao Paulo, qui n'est clairement pas en position de force dans ce dossier.

Le latéral brésilien Dani Alves signe à Sao Paulo