Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Kylian Mbappé (PSG) : " Je veux que Neymar reste "

Kylian Mbappé (PSG) : " Je veux que Neymar reste "

02 Août 2019

Invité en conférence de presse ce vendredi, à Shenzhen, à la veille du Trophée des champions, Kylian Mbappé est revenu sur ses propos tenus lors de la cérémonie des Trophées UNFP, en mai dernier, et les responsabilités qu'il réclamait. J'essaye de donner le meileur de moi-même. Pour l'instant, tout se déroule très bien et j'espère qu'on rentrera à Paris avec le trophée. On discute de tout ce qui est terrain, de l'animation, de l'équipe. Je suis très surpris que certains d'entre-vous disent que je veux jouer n°9. Je n'ai jamais dit ça. On a un n°9, c'est Edi. Moi, je veux jouer avec de grands joueurs. Je veux jouer avec eux. "C'est un joueur important ici et je veux qu'il reste", a prévenu Kylian Mbappé, dans une prise de parole qui sera certainement disséquée par les médias en France et en Espagne dans les prochains jours.

Des envies de départ à un moment donné? . J'ai laissé plein de portes ouvertes. Et à ce moment-là, personne n'était en mesure de savoir de quoi je parlais. Thomas Tuchel a aussi été interrogé sur le sujet. "Je n'ai jamais pensé à partir", a d'abord rectifié Mbappé, qui reconnaît néanmoins que "cette déclaration était assez ambigüe. Il y a plein de joueurs qui ont travaillé toute l'année pour pouvoir être à cette cérémonie et moi, je vole la vedette mais négativement", a expliqué le prodige de 20 ans. Après, bien sûr que les supporters m'en ont voulu aussi et je m'excuse aussi mais sans m'excuser, car voilà, ils ont plus pas compris mon message qu'autre chose. On a Edi (Edinson Cavani, ndlr), c'est notre meilleur buteur, il marque des buts. Je veux qu'il reste. Je lui ai dit. Tout se passe bien entre nous. Comme je le respecte et je l'admire beaucoup, je lui ai dit ce que j'en pensais et tout va très bien.

On était déjà dans une période difficile, et ils nous ont plongé dans un trou noir.

Netflix et YouTube bientôt disponibles sur les Tesla
Elon Musk a cependant rassuré sur les mesures de sécurité qui seront prises dans la conception des futurs véhicules de la marque. Par le biais d'un tweet , Elon Musk c'est fendu de cette révélation sans en préciser les tenants et les aboutissants.

C'est le collectif qui décide si tu peux postuler au Ballon d'Or. Aujourd'hui, ce n'est pas dans mes projets à court terme.

Dans tout. Je dois encore me construire en tant que joueur. Je ne suis pas encore un produit fini. "Je joue avec des joueurs de qualité, cela m'aide", a déclaré Kylian Mbappé face à la presse ce vendredi en marge de la rencontre face à Rennes pour le Trophée des Champions.

Avoir des renforts en plus, ce serait top.

Kylian Mbappé (PSG) :