Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » International : Nantes : Ca sent la fin pour Halilhodzic

International : Nantes : Ca sent la fin pour Halilhodzic

02 Août 2019

Evoqué plusieurs fois, tant sa relation avec les Kita était devenu détestable, le départ de Vahid Halilhodzic devrait intervenir d'ici la fin de la semaine annonce ce mercredi Ouest-France, le quotidien régional précisant que le coach quittera ses fonctions après la rencontre amicale face au Genoa vendredi soir. J'essaie de préparer au mieux la saison du FC Nantes.

Toujours en désaccord avec la direction du FC Nantes, Vahid Halilhodzic aurait déjà programmé son départ en fin de semaine. Vraisemblablement pas Vahid Halilhodzic. Il faut trouver huit ou neuf joueurs, la plupart titulaires. Le Franco-Bosnien a réussi à maintenir l'équipe en Ligue 1, malgré un effectif bouleversé par le décès d'Emiliano Sala.

Brésil. Bolsonaro snobe Le Drian pour aller chez le coiffeur
L'entretien avec le Président brésilien est toujours présent sur l'agenda du ministre sur le site officiel du Quai d'Orsay . Une façon, pour le président brésilien d'extrême droite de marquer son indépendance vis-à-vis de la France.

Même s'il est le plus en vue, au regard de son profil et de ses expériences en Afrique, notamment, au Maroc, avec le Raja de Casablanca, l'actuel sélectionneur de Nantes use de subterfuges pour détourner toute attention sur lui.

D'après nos informations, les dirigeants ont sondé ces derniers jours Claude Puel, ancien entraîneur de Lille, Lyon et Nice, pour lui proposer le poste. Pour prendre sa succession, Stéphane Ziani, en charge des U19 depuis deux ans, est le grand favori.

International : Nantes : Ca sent la fin pour Halilhodzic