Comme prévu, Nicolas Pépé (24 ans) s'est officiellement engagé pour 5 ans en faveur d'Arsenal.
Ainsi, nombreuses sont les formations à avoir pris les devants en bouclant l'arrivée de plusieurs joueurs, à l'instar du Borussia Dortmund, qui a conclu ces dernières semaines les arrivées de Nico Schulz, Julian Brandt et Thorgan Hazard. Face à la concurrence accrue des plus grandes écuries européennes, le club londonien a déboursé la somme astronomique de 80 millions d'euros hors bonus. Un record dans l'histoire des pensionnaires de l'Emirates Stadium.
"L'ailier Nicolas Pépé est devenu le transfert le plus cher de l'histoire du club en nous rejoignant depuis Lille en Ligue 1".
Une épidémie de fièvre jaune s'empare de Abidjan — Côte-d'Ivoire
Vaccination des personnes vivant dans l'entourage immédiat des malades afin de rompre la chaîne de transmission... Il faut espérer que les autorités mettent fin à ce retour de la fièvre jaune en Côte d'Ivoire .
" Être ici est très émouvant parce que cela n'a pas été facile pour moi". " Nous avons beaucoup discuté avec ma famille et mes agents". Nous l'avons fait aussi pendant la CAN.
A la place, c'est un autre défi tout aussi immense qui attend l'attaquant ivoirien: replacer Arsenal, finaliste malheureux de la Ligue Europa contre Chelsea (4-1) fin mai, en Ligue des champions, la compétition reine du football européen, que les Gunners ne disputeront pas pour la troisième saison consécutive. Le premier cité a d'ailleurs joué un rôle clé dans le choix du principal protagoniste. " Il m'a beaucoup parlé du niveau très élevé, de la manière dont il est arrivé à Arsenal et du fait que vous devez toujours travailler dur au quotidien pour essayer d'atteindre les sommets ". Les supporters des Gunners peuvent déjà en saliver d'avance. Le joueur portera le numéro 19 à Londres.

Articles Liés
-
Brésil. Bolsonaro snobe Le Drian pour aller chez le coiffeur
-
La Bourse de Paris retient son souffle avant la Fed (+0,18%)
-
Quand Reagan qualifiait des diplomates africains de " singes "
- Volley - Championnat d'Afrique des nations: la Tunisie conserve son titre
-
Mort de Steve : des gendarmes accusés d'avoir posté des messages moqueurs
-
Aube: quatre adolescents soupçonnés de cruauté envers des animaux
-
Kylian Mbappé (PSG) : " Je veux que Neymar reste "
-
Officiel : Le Milan AC accueille l'ex-Lillois Rafael Leao
-
La Réunion : l'éruption du Piton de la Fournaise est terminée
-
Les cigarettes électroniques incontestablement nocives selon l'OMS