Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Arsenal s'offre Nicolas Pépé pour 80 M — Officiel

Arsenal s'offre Nicolas Pépé pour 80 M — Officiel

02 Août 2019

Comme prévu, Nicolas Pépé (24 ans) s'est officiellement engagé pour 5 ans en faveur d'Arsenal.

Ainsi, nombreuses sont les formations à avoir pris les devants en bouclant l'arrivée de plusieurs joueurs, à l'instar du Borussia Dortmund, qui a conclu ces dernières semaines les arrivées de Nico Schulz, Julian Brandt et Thorgan Hazard. Face à la concurrence accrue des plus grandes écuries européennes, le club londonien a déboursé la somme astronomique de 80 millions d'euros hors bonus. Un record dans l'histoire des pensionnaires de l'Emirates Stadium.

"L'ailier Nicolas Pépé est devenu le transfert le plus cher de l'histoire du club en nous rejoignant depuis Lille en Ligue 1".

André Villas-Boas (OM) espère un accord pour Isaac Lihadji — Transferts
André Villas-Boas s'est entretenu avec Isaac Lihadji (17 ans), lequel a pour l'instant refusé de signer un contrat avec l'OM. Le dernier joueur à avoir quitté le centre de formation sans y avoir signé son premier contrat est Bilal Boutobba .

" Être ici est très émouvant parce que cela n'a pas été facile pour moi". " Nous avons beaucoup discuté avec ma famille et mes agents". Nous l'avons fait aussi pendant la CAN.

A la place, c'est un autre défi tout aussi immense qui attend l'attaquant ivoirien: replacer Arsenal, finaliste malheureux de la Ligue Europa contre Chelsea (4-1) fin mai, en Ligue des champions, la compétition reine du football européen, que les Gunners ne disputeront pas pour la troisième saison consécutive. Le premier cité a d'ailleurs joué un rôle clé dans le choix du principal protagoniste. " Il m'a beaucoup parlé du niveau très élevé, de la manière dont il est arrivé à Arsenal et du fait que vous devez toujours travailler dur au quotidien pour essayer d'atteindre les sommets ". Les supporters des Gunners peuvent déjà en saliver d'avance. Le joueur portera le numéro 19 à Londres.

Arsenal s'offre Nicolas Pépé pour 80 M — Officiel