Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » André Villas-Boas (OM) espère un accord pour Isaac Lihadji — Transferts

André Villas-Boas (OM) espère un accord pour Isaac Lihadji — Transferts

02 Août 2019

Pour arriver à ses fins, l'entraîneur portugais devra composer avec un effectif restreint. Alors que le club phocéen n'a recruté qu'Alvaro Gonzalez durant cet été, et même si Darío Benedetto est attendu pour renforcer l'attaque marseillaise, AVB ne s'attend pas à des miracles au mercato.

André Villas-Boas s'est entretenu avec Isaac Lihadji (17 ans), lequel a pour l'instant refusé de signer un contrat avec l'OM. J'ai parlé avec Isaac (Lihadji). Mi-juillet, on apprenait que le club et l'entourage du joueur devaient se réunir pour évoquer la question de son avenir, mais dans son édition du jour, La Provence explique que les positions des deux camps sont encore assez éloignées. Le plus difficile, c'est de former un jeune et de le voir partir finalement. On fera une proposition de notre niveau et on espère qu'il acceptera.

Brésil. Bolsonaro snobe Le Drian pour aller chez le coiffeur
L'entretien avec le Président brésilien est toujours présent sur l'agenda du ministre sur le site officiel du Quai d'Orsay . Une façon, pour le président brésilien d'extrême droite de marquer son indépendance vis-à-vis de la France.

Le dernier joueur à avoir quitté le centre de formation sans y avoir signé son premier contrat est Bilal Boutobba.

André Villas-Boas (OM) espère un accord pour Isaac Lihadji — Transferts