Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Alain Prost prend du galon chez Renault Sport Racing

Alain Prost prend du galon chez Renault Sport Racing

02 Août 2019

Jusqu'alors uniquement ambassadeur et conseiller du projet de Renault F1, le quadruple champion du Monde français est également depuis quelques heures le nouveau directeur non exécutif de Renault Sport Racing. Prost succède à Thierry Bolloré, qui est devenu directeur général du constructeur français en tandem avec Jean-Dominique Sénard après la démission de Carlos Ghosn.

Aucun détail n'a été donné sur la poursuite de son rôle en tant que consultant au sein de l'équipe de course.

La princesse Haya engage une bataille juridique contre l'émir de Dubaï
Elle avait été retrouvée à bord d'un voilier au large des côtes indiennes un mois plus tard, puis ramenée à Dubaï. En outre, elle a expressément réclamé la garde de leurs deux enfants , qui vivent déjà avec elle à Londres.

Son rôle au sein du comité comportera notamment la mise en place des stratégies budgétaires et sportives de l'équipe, le lien avec les actionnaires, l'approbation des comptes de l'équipe et des contrats avec les pilotes et les sponsors. Tout cela alors que de gros dossiers approchent: l'éventuel remplacement de Nico Hulkenberg, la finalisation de la règlementation 2021, l'avenir même de l'engagement de Renault en F1. La saison 2019 est pour l'instant bien morose pour Renault.

Alain Prost prend du galon chez Renault Sport Racing