Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Netflix et YouTube bientôt disponibles sur les Tesla

Netflix et YouTube bientôt disponibles sur les Tesla

01 Août 2019

Il sera alors possible de regarder Netflix et YouTube que le véhicule soit à l'arrêt ou circule en mode autonome... Conséquemment, le visionnement ne sera pas optimal.

Vendredi dernier, le constructeur automobile a annoncé que plusieurs jeux seront intégrés à la dixième version du logiciel Tesla, dont le jeu d'échecs et le jeu indépendant Cuphead. Adepte des coups de com' et des annonces pour faire rêver ses clients, le patron de la firme californienne est aussi capable de tenir ses promesses. Il a d'ailleurs récemment confirmé sur Twitter que Netflix et Youtube seront disponibles prochainement sur les Tesla Model 3, S et X. Par le biais d'un tweet, Elon Musk c'est fendu de cette révélation sans en préciser les tenants et les aboutissants.

Ce n'est plus un secret, Tesla ambitionne de développer et de commercialiser des voitures entièrement autonomes, donc totalement indépendantes des humains.

Deux artistes dédient une chanson à la petite Maëlys
Les deux artistes y racontent les conséquences de la mort de la fillette sur ses proches. Son corps avait été retrouvé quelques mois plus tard, provoquant un émoi national.

Elon Musk a cependant rassuré sur les mesures de sécurité qui seront prises dans la conception des futurs véhicules de la marque.

Ability to stream YouTube & Netflix when car is stopped coming to your Tesla soon!

Netflix et YouTube bientôt disponibles sur les Tesla