Vendredi, 6 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Malgré les pressions américaines : les ventes de Huawei en hausse

Malgré les pressions américaines : les ventes de Huawei en hausse

01 Août 2019

Huawei, un acteur non coté en bourse, dont les résultats trimestriels ont commencé à être publiés cette année, a annoncé un chiffre d'affaires de 401,3 milliards de yuans (58,28 milliards de dollars) au premier semestre, contre 325,7 milliards un an auparavant.

Pour l'instant, les coups portés par Donald Trump sur le territoire américain pourraient bien avoir eu un effet positif à domicile, le peuple chinois considérant Huawei comme son champion.

M. Liang Hua a déclaré: " Avant le mois de mai, Huawei a connu une forte progression. Grâce à une gestion efficace et à une excellente performance pour tous les indicateurs financiers, les activités de Huawei sont restées solides au 1er semestre de 2019.

Le chiffre d'affaires de Huawei sur le premier semestre a atteint 146,5 milliards de yuans, avec une croissance régulière de la production et de l'expédition d'équipements pour les réseaux sans fil, la transmission optique, les communications de données, l'informatique et les domaines de produits connexes. À l'heure actuelle, Huawei a obtenu 50 contrats commerciaux 5G et expédié un total de 150,000 stations de base.

Des chiffres encore des chiffres.

.

Le chiffre d'affaires du premier semestre de l'activité Entreprises de Huawei s'est élevé à 31,6 milliards de yuans. Huawei continue d'améliorer son portefeuille de technologies de l'information et de la communication dans de nombreux domaines, notamment le cloud, l'intelligence artificielle, les réseaux de campus, les centres de données, Internet des objets et l'informatique intelligente.

L'incroyable cliché d'un lion de mer pris dans la gueule d'une baleine
Le photographe a expliqué sur Instagram et pendant des interviews qu'il avait aperçu des baleines à bosse en train de chasser. Je venais de capturer un moment que je ne reverrai probablement jamais ", a-t-il raconté, fier d'avoir immortalisé ce moment.

24% de hausse pour le segment des smartphones.

.

Dans l'activité Grand Public de Huawei, le chiffre d'affaires du premier semestre a atteint 220,8 milliards de CNY.

Sur les six premiers mois de l'année, Huawei a ainsi écoulé 118 millions de smartphones, un bond d'environ 24 % sur un an, mais moins important que les 30 % de hausse enregistrés l'an passé à la même période.

La société a également constaté une croissance rapide de ses livraisons de tablettes, d'ordinateurs personnels et de dispositifs portables. Etant donné les bases que nous avons posées au premier semestre de l'année, nous continuons de voir une croissance même après notre ajout à la liste des entités. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de difficultés à venir. "Nous en avons, et elles pourraient affecter le rythme de notre croissance à court terme".

Il a ajouté: " Mais nous maintiendrons le cap. "Nous sommes pleinement confiants dans l'avenir et continuerons à investir comme prévu", a-t-il déclaré.

BoseWek iBetter Coque Huawie Mate 10 Lite, Silicone Ultra Mince Solide, Durable, pour Huawie Mate 10.

Malgré les pressions américaines : les ventes de Huawei en hausse