Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Just Eat et Takeaway.com vont fusionner

Just Eat et Takeaway.com vont fusionner

01 Août 2019

Le projet de fusion vise à créer un poids lourd mondial d'un secteur en plein essor et semble plaire aux marchés. Ils l'ont annoncé lundi matin.

Si la fusion est approuvée, le siège de l'entreprise sera basé à Amsterdam, mais gardera sa cotation sur la Bourse britannique. Conjointement, elles représentent 360 millions de commandes et un chiffre d'affaires de 7,2 milliards d'euros en 2018. Le Financial Times estime que la fusion nouvellement annoncée aboutirait à un géant de la livraison de repas d'une valeur de 9 milliards de pounds.

Ces balançoires permettent à des enfants américains et mexicains de jouer ensemble
Résultat, le Pentagone a débloqué 2,5 milliards de dollars pour venir en aide à Trump et son rêve de rempart. Une publication partagée par Ronald Rael (@rrael) le 28 Juil.

En Belgique, Takeaway.com est active depuis le rachat de Pizza.be en 2016 à son concurrent de l'époque Just Eat.

Pour se faire une place au sein d'un secteur très concurrentiel, Just Eat, a engagé de lourds investissements afin de pouvoir élargir sa gamme de restauration proposée sur son site, ce qui a toutefois plombé sa rentabilité et ses perspectives financières. Cette opération pourrait toutefois faire l'objet d'une enquête du gendarme britannique de la concurrence.

Just Eat et Takeaway.com vont fusionner