Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Avec Once Upon a Time... in Hollywood, Quentin Tarantino réalise le meilleur démarrage de sa carrière

Avec Once Upon a Time... in Hollywood, Quentin Tarantino réalise le meilleur démarrage de sa carrière

01 Août 2019

Après cinq films ensemble, Robert Richardson et Quentin Tarantino se connaissent sur le bout des doigts.

Le neuvième long-métrage du réalisateur américain Quentin Tarantino démarre très fort. Sorti vendredi 27 juillet aux Etats-Unis, Once Upon a time.in Hollywood a rapporté en un week-end plus de 40 millions de dollars.

De l'évident "Bang Bang" de Nancy Sinatra (Kill Bill Vol. 1) à "Cat People" de David Bowie (Inglourious Basterds) en passant par le plus connu de tous, "Misirlou" de Dick Dale & The Del-Tones (Pulp Fiction), vous trouverez de tout, et notamment des titres dont vous avez probablement oublié l'existence!

Nouvelles images: Attaque de la permanence LREM à Perpignan
En fin d'après-midi, il évoquait sur sa page Facebook " une centaine de personnes cagoulées dont certaines arboraient un gilet jaune ".

Et si vous en voulez plus, sachez que la BO d'Once Upon a Time... in Hollywood est déjà disponible en streaming. Spoiler: il y a un paquet de pépites!

Tarantino a déjà confié n'avoir fait lire le script dans son intégralité qu'à Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie. D'ici quelques jours (quatorze exactement), Once upon a time... À Deadline, il précisait tout de même qu'un ami de Roman Polanski a également eu accès à ce scénario, histoire de rassurer le cinéaste exilé en Suisse sur le contenu des scènes où il apparaît, ainsi que son ex-femme Sharon Tate, assassinée par les sbires du psychopathe Charles Manson. "Il a été traité toute sa vie comme ça par le Hollywood blanc". Je comprends qu'il voulait faire du personnage de Brad Pitt un badass qui pouvait battre Bruce Lee mais ils n'avaient pas besoin de le traiter de la sorte.

Avec Once Upon a Time... in Hollywood, Quentin Tarantino réalise le meilleur démarrage de sa carrière