Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Aube: quatre adolescents soupçonnés de cruauté envers des animaux

Aube: quatre adolescents soupçonnés de cruauté envers des animaux

01 Août 2019

Rappelons qu'une quinzaine d'animaux (moutons, canards, poules.) ont été découverts morts, vraisemblablement frappés à coups de bâtons. Les premiers éléments de l'enquête révèlent que quatre jeunes, âgé de 16 à 18 ans, faisaient ce soir-là une soirée. Une perquisition a permis de retrouver une paire de chaussures sur laquelle se trouvaient des plumes de volatiles et des conversations téléphoniques ont mené les enquêteurs vers trois autres jeunes Aubois rapportent nos confrères de l'Est-éclair. Un premier individu a été placé en garde à vue dès hier après-midi, les trois autres l'ont été ce mercredi en fin de matinée. Certains d'entre eux sont déjà connus des services de police pour des faits mineurs. Contactée par téléphone, Nathalie Kabbani, la directrice de la ferme pédagogique du gîte loisirs Méry, confirme ces arrestations. Pour l'heure, nul ne sait qui a pu commettre cet acte de barbarie, et pour quels motifs, même si cela semble incompréhensible.

Le clan Céline défend Pepe Munoz avec fougue
En mai dernier, Céline Dion pose en couverture du magazine "ELLE" et se confie sur sa nouvelle vie: "Ma vie a commencé à 50 ans". On ne sait pas pour le moment où va mener cette histoire mais on espère pour la diva canadienne que ce ne sont que des rumeurs!

Damien Vidart, l'un des membres de l'équipe de cette ferme pédagogique raconte pour sa part avoir compris qu'il s'agissait d'un acte humain en découvrant notamment des canettes de bière, en plus des dégradations et des animaux morts. Il est possible d'y participer ici. "Il ne me reste que deux poules, une brebis et une truie traumatisée, qui ne veut plus qu'on l'approche", déplorait la directrice dans les colonnes du Parisien.

Aube: quatre adolescents soupçonnés de cruauté envers des animaux