Le 29 juillet dernier, dans le parc aquatique de Shuiyun, en Chine, un violent incident a frappé les nageurs qui se baignaient tranquillement dans la piscine à vagues du complexe. 44 personnes ont été blessées par cette catastrophe.
Bertens jouera pour la couronne de Palerme — Roundup WTA
Elle a battu la Néerlandaise 7-6 (7/3) 6-2 dimanche en finale du tournoi sur terre battue de Palerme. Un jeu qui comporte une grosse prise de risques mais qui finit par payer sur la longueur.
L'impression de voir un tsunami en intérieur. Le parc aquatique a indiqué que l'incident avait été provoqué par une "défaillance mécanique". Une vague artificielle de trois mètres a balayé des dizaines de personnes présentes dans une piscine à vagues. Les visiteurs ont alors été violemment expulsés en dehors du bassin. Selon le journal local South China Morning Post, trois touristes seraient toujours hospitalisés pour de multiples fractures et autres blessures. La piscine a ainsi été fermée sur demande des autorités, qui ont inspecté les lieux alors que le dysfonctionnement avait été réparé par le personnel du parc. Désormais, l'heure est au diagnostic.

Articles Liés
- Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
-
Sénat : Quelques sénateurs du FCC ont voté pour Bahati Lukwebo
-
Brexit : Le Groupe PSA menace de fermer son usine en Angleterre
-
De présumés djihadistes tuent au moins 30 personnes au Nigeria
-
Ces balançoires permettent à des enfants américains et mexicains de jouer ensemble
-
Climat: Greta Thunberg traversera l'Atlantique en voilier - Monde
-
La princesse Haya engage une bataille juridique contre l'émir de Dubaï
-
Paul 12 Coups de midi
-
Canal+ rafle (toute) la Pro D2... et le Super Sevens
-
Cristiano Ronaldo s'exprime sur Neymar — PSG