Dimanche, 8 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » 44 personnes blessées dans une piscine à vagues

44 personnes blessées dans une piscine à vagues

01 Août 2019

Le 29 juillet dernier, dans le parc aquatique de Shuiyun, en Chine, un violent incident a frappé les nageurs qui se baignaient tranquillement dans la piscine à vagues du complexe. 44 personnes ont été blessées par cette catastrophe.

Bertens jouera pour la couronne de Palerme — Roundup WTA
Elle a battu la Néerlandaise 7-6 (7/3) 6-2 dimanche en finale du tournoi sur terre battue de Palerme. Un jeu qui comporte une grosse prise de risques mais qui finit par payer sur la longueur.

L'impression de voir un tsunami en intérieur. Le parc aquatique a indiqué que l'incident avait été provoqué par une "défaillance mécanique". Une vague artificielle de trois mètres a balayé des dizaines de personnes présentes dans une piscine à vagues. Les visiteurs ont alors été violemment expulsés en dehors du bassin. Selon le journal local South China Morning Post, trois touristes seraient toujours hospitalisés pour de multiples fractures et autres blessures. La piscine a ainsi été fermée sur demande des autorités, qui ont inspecté les lieux alors que le dysfonctionnement avait été réparé par le personnel du parc. Désormais, l'heure est au diagnostic.

44 personnes blessées dans une piscine à vagues