Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les premières images du prochain film de Martin Scorsese dévoilées — The Irishman

Les premières images du prochain film de Martin Scorsese dévoilées — The Irishman

31 Juillet 2019

C'est Al Pacino qui l'incarne à l'écran alors que Robert De Niro joue Frank Sheeran, dit L'Irlandais, un porte flingue de la mafia et assassin d'Hoffa. L'effet s'appuie sur une technologie développée par Industrial Light & Magic, la société créée par George Lucas.

Le projet a mis plus de dix ans à aboutir et été refusé par plusieurs studios, principalement du fait de son coût, avant que Netflix ne décide de le produire.

Climat: Greta Thunberg traversera l'Atlantique en voilier - Monde
Il s'agira du premier déplacement de Greta Thunberg sur le sol américain depuis le lancement de son mouvement Fridays For Future . C'est le nouveau grand défi de la jeune militante pour le climat, Greta Thunberg .

The Irishman permet de retrouver Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci et Harvey Keitel (un vrai casting de légendes) devant la caméra de Martin Scorsese. Selon plusieurs médias américains, le budget serait supérieur à 140 millions de dollars.

C'est certainement le film le plus attendu de l'année avec Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino. Une histoire qui s'étale sur de longues années, comme aime le faire Martin Scorsese, et qui sera donc à découvrir sur Netflix dans le courant de l'automne 2019.

Les premières images du prochain film de Martin Scorsese dévoilées — The Irishman