Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Disney enchaîne les films à succès et bat tous les records

Disney enchaîne les films à succès et bat tous les records

31 Juillet 2019

Projeté dans plus de 4700 salles, les aventures du roi lionceau Simba demeurent confortablement installées à la première place avec 75,5 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche, et plus de 350 millions depuis deux semaines.

En Amérique du Nord, Le Roi Lion a généré 360,9 millions de dollars. "Hollywood" s'inclinent face à Jon Favreau et son "Roi Lion" revisité en live-action. Bon, en tenant compte de l'inflation, 38 millions de dollars de 2009 valent 45 millions en 2019, mais Sony tient tout de même un gros succès, même si Once Upon a Time... in Hollywood aurait coûté 90 millions de dollars. Notamment porté par le duo Leonardo DiCaprio-Brad Pitt, qui incarnent respectivement un acteur célèbre et sa doublure, le dernier Tarantino a été chaleureusement accueilli par la critique. Hollywood " permet, avant tout, à son réalisateur Tarantino de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière. Il marche sur les traces de Captain Marvel, Avengers Endgame et Aladdin.

Brayden Schnur s'incline au premier tour — Washington
Elle a entre autres laissé filer son service quatre fois en autant de balles de bris de son adversaire. Il a lui-même été brisé une fois, en première manche.

Et si le film le Roi Lion 2019 souhaite coller au plus près de la réalité dans la création des animaux et des décors, certains adeptes conservent une certaine nostalgie du dessin animé culte et se sont donc associés pour relooker les animaux de cette dernière version! Le film d'animation familial a rapporté 19 millions de dollars ce week-end au box-office international, portant les ventes de billets à 522 millions de dollars à l'étranger et à 918 millions de dollars dans le monde. Ils sont tout de même mieux placés que le thriller The Operative, dont les premiers jours d'exploitation déçoivent, avec seulement 100.000 personnes dans 276 lieux de projection. Ce chiffre pourrait continuer à se réduire lorsque le produit dérivé de "Fast & Furious" "Hobbs & Shaw" sortira en salles le week-end prochain.

Disney enchaîne les films à succès et bat tous les records