Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Deux artistes dédient une chanson à la petite Maëlys

Deux artistes dédient une chanson à la petite Maëlys

31 Juillet 2019

"23 mois sans ton regard, ta voix, ton sourire, comment faire sans toi Maëlys, ton absence laisse un grand vide en moi, ma vie est brisée pour toujours depuis cette nuit tragique du 27 août 2017", dit-elle avant d'évoquer de nouveau le morceau de Vitaa et Slimane. Les deux artistes y racontent les conséquences de la mort de la fillette sur ses proches. Près de deux ans après ce drame qui a bouleversé la France entière, les chanteurs Slimane et Vitaa ont décidé de rendre hommage à Maëlys dans leur album en duo. Je crois qu'ici j'ai fais le tour, je ne suis plus tout à fait moi", c'est ainsi que démarre la chanson et le refrain est tout aussi émouvant: "Dans ta chambre je ne peux pas, y rentrer, c'est trop pour moi. "Pourquoi? Quand le téléphone sonne, mon coeur se serre", chantent-ils. Après la mise en ligne de la chanson, la maman de Maëlys a réagi sur Facebook: "émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys, vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands cœurs, vos voix sont magnifiques". Je vous remercie de faire honneur à mon poussin.

MMA: le combat entre Booba et Kaaris aura bien lieu, c'est signé
Les deux hommes ont annoncé avoir signé un contrat pour un combat le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse. Les places pour cet événement, qui devraient partir à une vitesse folle, seront bientôt en vente.

La chanson des deux chanteurs a énormément touché la mère de Maëlys, Jennifer de Araujo. "Maëlys serait fière de vous", a-t-elle écrit vendredi 26 juillet. Mon bel ange, tu me manques et tu me manqueras éternellement. Son corps avait été retrouvé quelques mois plus tard, provoquant un émoi national.

Deux artistes dédient une chanson à la petite Maëlys