Jeudi, 23 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » L’acteur Gabe Khouth (Once Upon a Time) est mort à 46 ans

L’acteur Gabe Khouth (Once Upon a Time) est mort à 46 ans

29 Juillet 2019

Gabe Khouth était connu pour son rôle d'Atchoum dans la célèbre série fantastique américaine Once Upon a Time. C'est Peter Kelamis, lui aussi comédien et ami de Gabe Khouth qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

États-Unis : le chef des renseignements quittera ses fonctions le 15 août
Trump et a été très critique envers deux des bêtes noires du président républicain, le chef du FBI James Comey, limogé par M. Le DNI a de plus reconnu avoir été laissé dans l'ignorance de la teneur de l'entretien entre MM.

Ce dernier a indiqué les causes de la mort dans un déchirant message posté le 26 juillet sur le réseau social: "Le 23 juillet, mon ami, Gabe Khouth a apparemment souffert d'un arrêt cardiaque alors qu'il circulait sur sa moto et en est mort tragiquement ". "Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis", a le comédien en légende d'une photo du défunt. L'acteur a également figuré dans 21 Jump Street, MacGyver ou encore Fringe et a enrôlé Leonardo dans la série " Tortues Ninja: la nouvelle génération ". Il avait démarré sa carrière en 1989 et son frère est aussi un acteur de doublage. Entre 2011 et 2018, il est apparu dans 43 épisodes de la série.

L’acteur Gabe Khouth (Once Upon a Time) est mort à 46 ans