Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Apple : en 2020, tous les iPhone devraient être compatibles avec la 5G

Apple : en 2020, tous les iPhone devraient être compatibles avec la 5G

29 Juillet 2019

Les trois iPhone de la marque à la pomme, qui seront commercialisés l'an prochain, devraient bien prendre en charge la technologie 5G.

L'analyste, toujours très informé de ce que prépare Apple, avait en effet dans une note précédente annoncé que la société américaine ne lancerait que deux iPhone 5G, le troisième restant compatible avec la 4G.

On savait déjà qu'Apple ne comptait pas se lancer sur la 5G dès cette année. Mais ils n'utiliseront d'après Ming-Chi Kuo que les fréquences inférieures à 6 GHz. En revanche, les iPhone devraient, eux, pouvoir gérer l'ensemble des fréquences 5G, dont les ondes millimétriques, qui offrent de meilleures performances.

Nouveau rassemblement prévu après les violences de samedi — Hong Kong
Hong Kong , haut lieu de la finance internationale, est plongé depuis le 9 juin dans la pire crise de son histoire récente. Pékin a condamné les violences "absolument intolérables" mais laisse les autorités locales régler seules la crise.

De nouvelles tailles pour des écrans adaptés à la 5G Pour Kuo, l'acquisition par Apple de la fameuse division " modems " d'Intel offre de nouveaux avantages à la marque à la pomme.

A priori, les iPhone de 2020 seront tous équipés de puces Qualcomm, les modem made in Cupertino n'étant pas prêts avant 2021, au mieux.