Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Gueye arrive lundi à Paris

PSG : Gueye arrive lundi à Paris

28 Juillet 2019

Mais une question est dans tous les esprits parisiens...

Alors qu'Idrissa Gueye serait sur le point de signer au PSG, Thomas Tuchel aurait incité Leonardo à abandonner la piste menant à Tiémoué Bakayoko pour finaliser le transfert du Sénégalais, selon le10sport. Cette semaine, le PSG et Everton ont trouvé un accord. Là où Gueye voudrait cinq années ferme, il pourrait finalement se voir proposer un bail de quatre ans, soit jusqu'en juin 2023, plus une année en option.

L'usine Ford de Blanquefort a arrêté définitivement sa production ce mercredi — Gironde
Aujourd'hui, les syndicats s'opposent au constructeur devant les tribunaux, sans grand succès jusqu'à présent. La fermeture de l'usine était initialement programmée pour le 31 juillet.

En effet, Gueye profite actuellement de ses vacances après avoir disputé la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec les Lions de la Teranga. Et jeudi soir, lorsqu'il a eu ses conseillers au téléphone et appris qu'un accord avait été définitivement obtenu pour un montant de 32 M€ hors bonus, le milieu international sénégalais de vingt-neuf ans était déjà prêt à rechausser les crampons. A la clé pour lui, un programme de préparation adapté à sa situation. Logiquement, il ne jouera donc pas contre Nîmes (11 août, 1ère journée de Ligue 1) et même sans doute Rennes (18 août).

PSG : Gueye arrive lundi à Paris