Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pokémon Go : La Team Rocket est arrivée dans l'application !

Pokémon Go : La Team Rocket est arrivée dans l'application !

28 Juillet 2019

La Team GO Rocket a envahi les PokéStops, et elle détient des Pokémons Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir.

Le monde de Pokémon GO est en danger.

Cela faisait de très nombreuses semaines que les data-miners avaient trouvé la trace de la Team Rocket dans les fichiers de Pokémon Go et voilà qu'elle arrive enfin dans le jeu! La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions, et nous avons besoin de votre aide! Spark et le professeur Willow ont remarqué des sbires de la Team GO Rocket traînant près de PokéStops décolorés. Il semblerait qu'ils cherchent à s'approprier leurs ressources.

Nouveau rassemblement prévu après les violences de samedi — Hong Kong
Hong Kong , haut lieu de la finance internationale, est plongé depuis le 9 juin dans la pire crise de son histoire récente. Pékin a condamné les violences "absolument intolérables" mais laisse les autorités locales régler seules la crise.

Bon, finalement, la surprise n'est pas si grande que ça, car il s'agit simplement d'un évènement ponctuel qui prendra place cet après-midi de 16h00 à 17h00 heure française, et lors duquel la Team Rocket apparaîtra dans tous les PokéStops sans exception.

Si tu gagnes, la Team Rocket s'enfuit en laissant leur Pokémon Obscur derrière, et tu peux tenter de le capturer en utilisant les Honor Balls qu'on nous donne en début de combat.

Cette nouvelle mécanique a été accompagnée de plusieurs évènements, de la recrudescence de certains types de Pokémon à l'apparition de nouvelles créatures chromatiques. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémons semblaient inhabituels et se comportaient étrangement. De plus, les Pokémons Obscurs ne peuvent pas être échangés avant d'être purifiés! Grâce à tes recherches, Blanche et le professeur Willow ont découvert un processus appelé " purification ". Nous devons ainsi chasser ces adversaires pour les battre, et ensuite purifier des Pokémon Obscurs en espérant les rallier à notre équipe avec une force accrue par rapport aux monstres classiques.

Pokémon Go : La Team Rocket est arrivée dans l'application !