Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - Adil Rami s'amuse de la rumeur Bordeaux

Mercato - Adil Rami s'amuse de la rumeur Bordeaux

28 Juillet 2019

Via Instagram, Adil Rami a balayé ce scénario d'un départ de l'Olympique de Marseille et d'un refus des Girondins de Bordeaux.

En effet, en début de semaine dernière le journal l'Équipe affirmait qu'Adil Rami pouvait rejoindre la Turquie dans le cadre d'un prêt.

La série The Handmaid's Tale renouvelée pour une 4e saison
La série se situe aux États-Unis dans un futur relativement proche où un dictature religieuse régule désormais la société. June et ses camarades n'ont pas dit leur dernier mot.

Un reproche qui coûte une mise à pied au champion du monde, accusé par ailleurs d'avoir menti à Rudi Garcia, alors entraîneur de l' Olympique de Marseille, pour pouvoir participer à l'émission télé.C'est dans ce contexte qu' Adil Rami a été annoncé aux Girondins de Bordeaux. Ceux des supporters bordelais qui ont cru cela se sont lamentablement trompés. Le media nous apprend que les dirigeants marseillais auraient proposé le défenseur de 33 ans, sachant que les Girondins cherchent un remplaçant à Jules Koundé... "Il a notamment publié le message suivant: "Avec beaucoup de respect pour votre club, Girondins, je peux vous dire que cette information est hilarantement (sic) fausse", accompagnés des hashtags "#JeVendsBeaucoupDePapiers et #LancementDeFaussesRumeursOuvert".

Le club au Scapulaire a encore le temps de prospecter ailleurs.

Mercato - Adil Rami s'amuse de la rumeur Bordeaux