Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les suites de Fury Road arrivent d'après George Miller — Mad Max

Les suites de Fury Road arrivent d'après George Miller — Mad Max

28 Juillet 2019

Ainsi, les routes desséchées de l'univers Mad Max se profilent à l'horizon.

Après l'incroyable succès de "Mad Max: Fury Road", reboot de la franchise sorti en 2015 où Tom Hardy remplaçait Mel Gibson dans le rôle principal, les fans avaient hâte de retrouver les aventures de Max Rockatansky et de l'impératrice Furiosa, teasées par George Miller seulement quelques mois après la sortie du film. Une attente qui a pu s'expliquer par les différents problèmes qu'il y a eu entre la Warner et George Miller par rapport au changement de direction au sein de la firme, qui a causé différents conflits avec le réalisateur qui a attaqué en justice la Warner par la suite.

Plus de quatre ans après la sortie de Mad Max Fury Road, une porte de sortie a, semble-t-il, enfin été trouvée.

Port Lightning, caméra frontale… Les dernières rumeurs sur l'iPhone 11
Du coté de la face avant, la caméra est elle aussi amérliorée et se voit dotée du Mode Ralenti pour des enregistrement à 120ips. Les prochains iPhone sortiront en septembre prochain, après leur grande annonce que l'on prévoit déjà pour le mardi 10.

Il faudra patienter un peu avant de découvrir les suites de Mad Max: Fury Road, pour le moment George Miller est occupé avec son prochain long métrage, Three Thousand Years Of Longing, qui mettra en vedette Idris Elba et Tilda Swinton. Mais il semblerait que la réalité soit moins post-apocalyptique que le film, puisque George Miller a récemment éclairé la lanterne d'IndieWire au sujet des suites du film. "Nous sommes encore en train de régler les problèmes avec la Warner, mais c'est sûr que ça va se faire", a assuré le réalisateur au site américain. "Il y a deux histoires, les deux impliquant Mad Max et aussi une histoire sur Furiosa", explique George Miller. Elle profite d'une mission pour quitter cette armée en compagnie des femmes de son chef, réduites à des esclaves sexuelles, afin de rejoindre l'oasis où elle est née pour vivre une vie meilleure. Aujourd'hui c'est sûr, il l'a confirmé, les suites sont bien en préparation!

Présenté en sélection officielle hors compétition lors du 68e Festival de Cannes en 2015, "Mad Max: Fury Road" avait remporté six Oscars l'année suivante.

Les suites de Fury Road arrivent d'après George Miller — Mad Max