Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le Macbook Pro 16 pouces reviendrait au clavier ciseaux

Le Macbook Pro 16 pouces reviendrait au clavier ciseaux

28 Juillet 2019

Alors que de nombreuses rumeurs pointent sur l'existence d'un MacBook Pro de 16 pouces qui devrait sortir au mois d'octobre, Huawei a décidé de griller la priorité, comme souvent, avec un ordinateur portable de 16,1 pouces. Ses touches peuvent se bloquer ou bien provoquer des appuis à répétitions, alors que l'utilisateur ne voulait taper qu'une fois dessus. Apparemment, il serait également moins cher à produire. Pour rappel, le MacBook Pro 16 pouces pourrait disposer d'une définition de 3072 x 1920 pixels. Ce dernier rapport échange ces informations, affirmant que le nouveau MacBook Pro aurait désormais le clavier à ciseaux cette année et que les autres modèles suivront en 2020. Dans un effort pour alléger ses MacBook, elle a introduit le clavier papillon en 2015.

Apple a mis en place une série de mesures pour empêcher cela: mettre à jour le design avec des bouchons en caoutchouc pour empêcher la poussière de pénétrer, puis peaufiner le design avec de "nouveaux matériaux" dans le mécanisme pour améliorer leur fiabilité. On parle ainsi des futurs MacBook Air et Macbook Pro de 13 et 15 pouces. Apple a alors lancé un programme de réparation gratuit pour plusieurs modèles.

La BCE prépare une baisse des taux face à une conjoncture dégradée
Plus largement, la BCE devrait aussi présenter à la rentrée nouveau système de taux qui impactera différemment les banques selon leur taille et leur spécialité.

D'après l'analyste, le fabricant Sunrex a été retenu pour le mécanisme ciseaux de nouvelle génération, attendu sur la nouvelle version du MacBook Pro 16 pouces à l'automne.

Le Macbook Pro 16 pouces reviendrait au clavier ciseaux