Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jérôme Rodrigues placé en garde à vue pour violences conjugales

Jérôme Rodrigues placé en garde à vue pour violences conjugales

28 Juillet 2019

Ce leader historique du mouvement des Gilets jaunes, avec Eric Drouet, Maxime Nicolle ou Priscilla Ludovsky, est en garde à vue depuis ce dimanche matin dans une gendarmerie de Vendée.

Sa compagne n'a toutefois pas déposé plainte mais des poursuites peuvent tout de même être engagées par le parquet si des violences sont constatées. "Il est en garde à vue depuis ce matin, les faits ont eu lieu dimanche matin", a précisé le procureur de la République à La-Roche-sur-Yon Hervé Lollic auprès de l'Agence France-Presse (AFP).

Jérôme Rodrigues a été interpellé ce dimanche matin par les gendarmes de La-Roche-sur-Yon, soupçonné d'avoir frappé sa compagne à Thorigny où le couple est actuellement en vacances rapporte LCI.

Port Lightning, caméra frontale… Les dernières rumeurs sur l'iPhone 11
Du coté de la face avant, la caméra est elle aussi amérliorée et se voit dotée du Mode Ralenti pour des enregistrement à 120ips. Les prochains iPhone sortiront en septembre prochain, après leur grande annonce que l'on prévoit déjà pour le mardi 10.

Cette version est pour le moment contredite par sa compagne. "J'ai fait une crise d'angoisse suite à cela et j'ai décidé d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent me chercher", explique Jeni, 30 ans. La jeune femme poursuit: "Le procureur de la République a décidé de faire son coup de pub en plaçant Jérôme en garde à vue. Je n'ai essuyé aucun coup, il n'a même pas tenté de me lever la main dessus".

De son côté, Franceinfo indique ce sont les hôtes qui ont appelé les pompiers, ces derniers prévenant les gendarmes.

Selon son avocat habituel, Arié Alimi, qui n'est pas directement saisi de ce dossier, "Jérôme Rodriguez devrait bientôt sortir de garde-à-vue".

Jérôme Rodrigues placé en garde à vue pour violences conjugales