Mercredi, 21 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Alan Wake bientôt gratuit sur Epic Games Store

Alan Wake bientôt gratuit sur Epic Games Store

28 Juillet 2019

Depuis le mois de décembre, l'Epic Games Store offre régulièrement des jeux à ses membres. Mais dès cette semaine, la formule change à nouveau et il y a de quoi se réjouir: ce ne seront pas un mais bel et bien deux jeux qui seront offerts chaque semaine, et ce jusqu'au 9 août minimum.

Moonlighter est un action RPG, qui se démarque grâce à un habile mélange des genres. De l'autre, This War of Mine, jeu de survie où nous devons tout faire pour gérer les ressources de notre groupe de civils agonisant, quitte à faire des choix moraux des plus durs. "Nous avons encore un peu de travail à faire avant de les déployer plus largement". Le premier, développé par Ubisoft Montréal et Blue Byte et sorti le 14 février 2017 est un jeu de combat de type beat'em all, jouable en solo comme en multijoueur.

La BCE prépare une baisse des taux face à une conjoncture dégradée
Plus largement, la BCE devrait aussi présenter à la rentrée nouveau système de taux qui impactera différemment les banques selon leur taille et leur spécialité.

Après avoir pu obtenir gratuitement divers jeux comme Overcooked, LIMBO, ou encore Moonlighter depuis la boutique de Epic Games, il sera désormais possible de faire de même avec deux nouveaux jeux pendant une semaine: For Honor et Alan Wake.

Ainsi, dès le vendredi 2 août, les joueurs pourront mettre la main sur Alan Wake, un thriller à la troisième personne dans lequel ils devront aider Alan Wake à retrouver sa femme.

Alan Wake bientôt gratuit sur Epic Games Store