Mercredi, 16 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Shannen Doherty dans Riverdale-Gedächtnisfolge Nouvelles — Luke Perry

Shannen Doherty dans Riverdale-Gedächtnisfolge Nouvelles — Luke Perry

24 Juillet 2019

Shannen Doherty, qui a partagé la vedette avec Perry dans "Beverly Hills, 90210", figurera dans l'épisode intitulé "Chapitre Cinquante-Huit: In Memoriam", un épisode d'une heure reflétant l'héritage durable de Perry et son empreinte indélébile.

Shannen Doherty était une amie de longue date de Luke Perry, et elle s'est récemment déclarée " profondément honorée " de participer à l'épisode de Riverdale en hommage à son défunt ami et ancien collègue de Beverly Hills 90210.

Le casting a été annoncé lors du panel du spectacle à San Diego Comic-Con. Sur Instagram, l'actrice s'est dite " honorée de rendre hommage à Luke. "Il nous manque. Aujourd'hui, demain et pour toujours", a écrit l'actrice de 48 ans.

Tour de France - Jakob Fuglsang chute et abandonne !
Fuglsang occupait la 9e place du classement général au départ de Nîmes, à plus de 5 minutes de Julian Alaphilippe. C'est donc Richie Porte, classé onzième à 6'30 du maillot jaune, qui rentre dans le Top 10 ce mardi soir.

"Quand Luke est décédé, c'était vers la fin de la saison 3, et au lieu de se précipiter pour tourner un épisode, on a décidé de prendre notre temps", a expliqué Roberto Aguirre-Sacasa.

"C'étaient de si bons amis, et lorsque nous étions en train de préparer cet épisode hommage, nous voulions le rendre aussi spécial que possible". Nous avons donc demandé à Shannen d'incarner un rôle très émotif, pour créer une sorte de pivot au récit de la série, maintenant sans Fred, mort à la fin de la troisième saison.

Riverdale reprendra du service le 9 octobre prochain sur la CW aux États-Unis, et en US+24 sur Netflix dans l'Hexagone.

Shannen Doherty dans Riverdale-Gedächtnisfolge Nouvelles — Luke Perry