Vendredi, 6 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Cette ville utilise une méthode bien particulière pour faire fuir les SDF

Cette ville utilise une méthode bien particulière pour faire fuir les SDF

21 Juillet 2019

En effet, Keith James, le maire de cette petite ville, a fait polémique en choisissant de diffuser en boucle, les chansons pour enfants très agaçantes Baby Shark et Raining Tacos, et ce sans fin jour et nuit pour éloigner les sans-abri du front de mer, comme le rapporte la BBC. Non ce n'est pas une blague.

Les agents de la ville espèrent ainsi agacer et dissuader les SDF de rester longtemps au même endroit. Selon le Maire, ces dernières semaines, des "restes désagréables", tels que des excréments humains, ont été trouvés dans les environs.

Plus de 900 pompiers luttent contre des feux de forêt — Portugal
Le front de l'incendie de Vila de Rei s'étendait sur près de 25 kilomètres depuis son point d'origine. Dans la nuit, plusieurs hameaux ont été évacués par précaution .

Pour les défenseurs des sans-abri, il s'agit d'une punition cruelle pour les plus vulnérables. " Ce sont des gens qui sont déjà dans une situation désespérée". Mais la solution n'est pas de chasser ces gens en rendant leur vie encore plus misérable. "La solution est de travailler ensemble pour leur offrir de véritables alternatives", a déclaré Maria Foscarinis, directrice du National Law Center on Homelessness and Poverty.

La commune de West Palm Beach compte 354 personnes sans domicile, "une diminution de 24% par rapport à l'année précédente", a déclaré Keith James, qui se dit "fier" de son bilan.

Cette ville utilise une méthode bien particulière pour faire fuir les SDF