Lundi, 16 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Vergne conserve son titre — Formule E

Vergne conserve son titre — Formule E

18 Juillet 2019

Quelques hectomètres plus loin, André Lotterer, l'équipier de Vergne chez DS-Techeetah et José Maria Lopez du Dragon Racing, s'accrochent.

Alex Lynn activait son deuxième Attack Mode très vite, à 30 minutes de la fin de course, et le Britannique attaquait Buemi sans succès dès l'activation du mode. Premier podium de Sims, second, tandis que Buemi fini trois. La Safety Car était déployée et regroupait le peloton, le temps de retirer la monoplace de Lynn. Le Brésilien est l'un des derniers pilotes -avec possibilité- le Néo-Zélandais Mitch Evans du Team Jaguar- à pouvoir encore être mathématiquement titré. L'Anlglais attaquait mais se faisait toucher par Abt, qui tentait de le dépasser.

À la reprise, Frijns enclenche l'attack mode et passe deux.

Maximilian Günther et Vergne activait leur Attack Mode aussi.

Vandoorne prend la huitième place, devant Felix da Costa et Paffett.

Miss France repousse ses limites dans la Cabine abandonnée (vidéo) — Fort Boyard
Vaimalama: " C'était mortel " avant de préciser: "J'ai crié fort et vous allez peut-être apprendre des mots en tahitien". Parce que s'ils m'avaient mis avec des araignées j'aurais tué les araignées, j'aurais tué la production...

Place maintenant à 5 mois d'intersaison pour les pilotes qui se donneront rendez-vous le 22 et 23 Novembre à Ad-Diriyah en Arabie Saoudite pour le lancement de la saison 6 de Formule E, sous forme de double-épreuve.

Buemis deux ancien Vice-Titre, n'étaient dramatique Défaites au Titre. Bird mène un groupe de chasse composé de Rowland, Abt, Evans et di Grassi. Devant, les BMW se montraient très pressantes sur Evans qui continuait à résister.

Sa victoire a couronné une grande série ouverte, qui a vu neuf gagnants différents issus de huit équipes différentes dans 13 courses. Vergne plongeait au 14e rang et sortait donc de la zone des points!

Le Suisse Sébastien Buemi a remporté samedi la 1re course de la finale du championnat de Formule électrique à New York, le Français Jean-Eric Vergne terminant hors des points et devant donc attendre la 2e course dimanche pour être éventuellement couronné champion pour la 2e fois consécutive.

Vergne conserve son titre — Formule E