Mardi, 24 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La production de la série Warhammer 40 000 est en cours

La production de la série Warhammer 40 000 est en cours

18 Juillet 2019

Le canon Warhammer 40.000 est en train de recevoir une série télévisée en direct réalisée par Big Light Productions - les producteurs qui ont réalisé The Man in the High Castle d'Amazon. C'est grâce à l'association des studios Spotnitz et de Game Workshop que cette série verra le jour. La série sera intitulée "Eisenhorn " et sera basée principalement sur la trilogie écrite par Dan Abnett en 2001 - Xenos, Malieus et Hereticus.

L'univers de science-fiction de Warhammer 40k (comme on dit) a été décliné en jeux de figurines, en jeux vidéo, romans et tout le bazar depuis le début des années 80 par la société Games Workshop. Le communiqué de presse ne précise pas où et quand Eisenhorn sera diffusé. Dans les livres, l'Inquisition impériale à laquelle Eisenhorn appartient est prise dans un conflit sombre alors que la guerre fait rage dans l'univers. " Warhammer 40,000 est imprégné de traditions riches et complexes, d'une myriade d'histoires qui se sont accumulées au fil du temps dans ce monde passionnant, ce qui en fait l'une des propriétés les plus excitantes à adapter pour les téléspectateurs et les fidèles fans mondiaux de la franchise. Il n'existe rien de tél sur nos écrans". "Frank et son équipe ont fait des choses extraordinaires avec d'autres licences".

Austin Butler sera le King du réalisateur de Moulin Rouge — Elvis Presley
Le début du tournage est prévue pour 2020 dans le Queensland, en Australie, pays dont est originaire Baz Luhrmann . Mais c'est finalement Austin Butler , âgé de 27 ans, qui a reçu les faveurs du réalisateur Baz Luhrmann .

" L'Inquisiteur Eisenhorn représente l'un des personnages les plus appréciés de notre monde et nous sommes ravis de partager ses exploits et ses aventures avec des publics nouveaux et anciens".

Aucune date de sortie, ni plateforme de diffusion n'ont été attribuées à la série.