Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Infos Reuters: Pourquoi Tesla solde sa Model 3

Infos Reuters: Pourquoi Tesla solde sa Model 3

18 Juillet 2019

La Model 3 reste toujours la voiture la plus abordable du constructeur.

Par ailleurs, l'entreprise a aussi mis fin à la fabrication de la version standard de ses véhicules sur les Model S et X. Aujourd'hui, la version la moins chère de la berline Model S Long Range émarge à 79 990 dollars (71 240 euros), soit 4 000 dollars de plus que le modèle de base qui était commercialisé auparavant. Un abandon qui entraîne une hausse des prix de départ de ces deux modèles.

Dans un communiqué, le constructeur américain explique et justifie cette modification: " Pour rendre l'achat de nos véhicules encore plus simple, nous normalisons notre gamme de véhicules et rationalisons le nombre de modules de finition proposés pour les modèles S, X et 3 ".

Tour de France : suivez en direct l'étape 11 entre Albi et Toulouse
Le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) est le porteur du maillot jaune de leader du classement général. Découvrez le profil de la 11eme étape du Tour de France 2019, qui reliera Albi à Toulouse sur 167 kilomètres.

Tesla a annoncé une série de modifications touchant les tarifs et options de ses Model 3, S et X. Au menu, des prix revus à la hausse, la disparition de certaines versions et des options qui deviennent gratuites. Au deuxième trimestre seulement, il a représenté 80 % des transactions de la firme.

Le constructeur de véhicules électriques a également abandonné les versions standard de ses voitures premium Model X et S pour simplifier son offre. Le groupe a dit s'attendre à ce que la production et les livraisons continuent à augmenter au troisième trimestre.

Infos Reuters: Pourquoi Tesla solde sa Model 3