Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Harry Styles négocie le rôle du prince dans "La petite sirène"

Harry Styles négocie le rôle du prince dans "La petite sirène"

18 Juillet 2019

Harry Styles donnera-t-il de la voix pour le film?

L'ancien membre des One Direction a entamé des négociations avec Disney pour prêter ses traits au prince qui fait battre le coeur de l'héroïne de "La Petite sirène". Il s'agit de Halle Bailey, qui interprétera donc le rôle d'Ariel. Melissa McCarthy jouera le rôle d'Ursula. C'est en 2017 qu'il fait ses premiers pas au cinéma dans le film Dunkerque. Son interprétation d'un soldat du corps expéditionnaire britannique lui a également valu des critiques élogieuses.

À défaut d'avoir obtenu le rôle d'Elvis Presley, pour lequel il était pressenti mais qui est finalement revenu à Austin Butler, dans le biopic qui lui sera bientôt consacré, Harry Styles pourrait rejoindre le casting d'un autre film très attendu: "La Petite sirène".

Après avoir démissionné, François de Rugy ciblé par de nouvelles révélations
Conformément à la loi à l'époque, celui qui était alors député n'était pas imposable sur la totalité de son revenu. Il a été "laissé à l'Assemblée nationale" lorsque le couple a quitté le Palais-Bourbon, précise le ministre.

Des chansons pour le prince Eric?

Sourd de naissance, et maîtrisant la LSA (Langue des Signes Américaine), la lecture labiale et la communication non-verbale, l'acteur bisexuel est aujourd'hui un représentant de la communauté sourde et LGBTQ+. Pour rappel, Harry Styles a fait partie du groupe sensation planétaire One Direction avant de lancer sa carrière en solo. Comme le dit si bien Ursula, " ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps!

Comme il y a eu des modifications à l'histoire concernant Jasmine dans la nouvelle version d'Aladdin, on peut s'attendre à certains ajustements en ce qui a trait à la trame narrative de la Petite Sirène.