Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Grâce à Paul, les 12 coups de midi battent un record

Grâce à Paul, les 12 coups de midi battent un record

18 Juillet 2019

Mais alors qu'aucune ombre n'est pour l'heure parvenue à entacher son règne, Paul se retrouve au coeur d'une vive polémique. Ce candidat pas comme les autres, se différencie par une culture générale impressionnante et un syndrome d'Asperger, qu'il préfère caractériser de "particularité" plutôt que de "handicap". C'est Mathilde qui était sur le plateau et elle vous offre du gel douche au Kouign-Amann", ce qui a fait sursauter Jean-Luc: " Mais c'est pété de beurre ça! En effet, le présentateur fait tourner le chrono et énumère sa question: "Quel musée était auparavant une gare?". ", a lancé l'animateur phare du déjeuner". Si Paul avait répondu "le musée d'Orsay", ou "la gare du musée d'Orsay", il aurait eu raison.

Les 12 coups de midi: Paul reçoit une touchante proposition de la part d'une candidate!

Tesla ajuste ses prix et ses options pour simplifier son offre
Le groupe a dit s'attendre à ce que la production et les livraisons continuent à augmenter au troisième trimestre. Un abandon qui entraîne une hausse des prix de départ de ces deux modèles .

Jean-Luc Reichmann et la production acceptent cette réponse, jugée incorrecte par les internautes et les téléspectateurs. " La gare d'Orsay s'est appelée également Gare du Quai d'Orsay, de même que le quai Anatole France s'appelait aussi Quai d'Orsay ", a-t-elle précisé, sans souhaiter se pencher plus sur le sujet. Avec une cagnotte estimée à 341 167 euros et 78 participations, le jeune homme originaire de Grenoble mérite le titre de champion de l'émission.

Grâce à Paul, les 12 coups de midi battent un record