Lundi, 16 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » CAN 2019 : Un arbitre Sud-africain pour arbitrer la finale Algérie-Sénégal

CAN 2019 : Un arbitre Sud-africain pour arbitrer la finale Algérie-Sénégal

17 Juillet 2019

Il avance et confie à wiwsport.com qu'ils feront leur possible pour remporter cette coupe d'Afrique des Nations au soir du 19 juillet: "On sait que nous travaillons pour aller jusqu'au bout et le jour j on le montrera".

Les commerces ont particulièrement souffert des incidents qui ont suivi les scènes de liesse après les deux dernières victoires des Fennecs.

L'organisation de fans zones est également exclue. "Cela ne nous prémunirait de rien, affirme Didier Lallement".

Macron a demandé à de Rugy "toute la clarté"
Un corps expéditionnaire français était allé au secours de l'armée serbe et Français et Serbes avaient combattu ensemble. Il espère que ses démarches seront terminées avant la fin du mois de juillet.

Le syndicat "Alternative Police " est beaucoup plus catégorique: il y aura des débordements sans nul doute selon son délégué azuréen Michael Jazzi: "Que le résultat soit gagnant ou perdant, il y aura des débordements dans tous les cas vu ce qu'il s'est passé en quart de finale et demi-finale" explique le policier.

En revanche, un dispositif de protection des façades de bâtiments et de commerces sera mis en place sur toute la longueur de l'axe Concorde-Tuileries-Porte Maillot avec une surveillance en périphérie, et des effectifs supplémentaires seront déployés dans d'autres quartiers de Paris, comme à Barbès (XVIIIe) et en Seine-Saint-Denis.

La finale tant attendue arrive à grands pas!

CAN 2019 : Un arbitre Sud-africain pour arbitrer la finale Algérie-Sénégal