Samedi, 19 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » James Rodriguez, entre Naples et l'Atlético — Mercato

James Rodriguez, entre Naples et l'Atlético — Mercato

14 Juillet 2019

James Rodriguez n'est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Le milieu de terrain est annnoncé dans le viseur de Naples. Hier, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, a publiquement annoncé son envie de recruter le joueur tout en demandant au Real de ne pas être trop gourmand financièrement.

Zinedine Zidane, avec lequel il entretient des relations fraîches, ne compte pas sur lui pour son nouveau projet.

La paire Mahut-Vasselin échoue d’un rien en finale — Wimbledon
Le record est toujours détenu par la finale de 1992, remportée au bout de 5h01 par la paire John Mc Enroe/Michael Stich. Les Français Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin affrontaient les Colombiens Robert Farah et Juan Sebastian Cabal.

Où atterrira James Rodriguez? Une chose est certaine, le club désireux de s'offrir le joueur de 27 ans devra mettre la main à la poche.

Carlo Ancelotti s'attend à ce que les négociations avec le Real Madrid pour amener James Rodriguez à Naples prennent "beaucoup de temps". Si Naples est actuellement en pole pour s'attacher les services du Colombien, l'Atletico reste à l'affût dans ce dossier. "Ce serait un rêve que James rejoigne le Napoli".

James Rodriguez, entre Naples et l'Atlético — Mercato