Vendredi, 22 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Conflit ouvert entre Laurent Koscielny et Arsenal — Mercato

Conflit ouvert entre Laurent Koscielny et Arsenal — Mercato

14 Juillet 2019

De Pogba à Griezmann en passant par les déjà transférés Lucas Hernandez et Pavard, nos Bleus ont la cote.

A un an du terme de son contrat, Laurent Koscielny veut changer d'air.

L'aventure de Laurent Koscielny à Arsenal risque de finir en eau de boudin.

Abonnement: 78,8 % des candidats reçus au bac
En 2019, dans l'académie de Lyon, le taux de réussite au baccalauréat a chuté de 0,8 point par rapport à 2018 pour tomber à 88 %. Cette édition 2019 a été particulièrement mouvementée, marquée par des grèves de surveillance, de correcteurs, et par des fuites.

La presse anglaise assure d'ailleurs aujourd'hui que le choix du joueur est clair et qu'un retour en France est sa priorité. Et pour cela, l'ancien Lorientais est prêt à aller au clash avec son club.

Le bras de fer entamé par Laurent Koscielny à Arsenal pourrait faire les affaires de Bordeaux, qui aurait convaincu le joueur de rejoindre la Gironde cet été. "Nous espérons résoudre ce problème et ne fournirons aucun autre commentaire pour le moment", peut-on lire dans un court communiqué des Gunners, qui vont affronter les Colorado Rapids lundi prochain à Denver avant de disputer l'International Champions Cup. Dans une colère froide, le club anglais a publié un communiqué rempli d'amertume. Approché par l'Olympique Lyonnais, le défenseur central reste cependant la priorité des Girondins de Bordeaux.

Conflit ouvert entre Laurent Koscielny et Arsenal — Mercato